je fais restaurer mes jantes et je vais changer mes pneus (BFG) car ils dates de 2008.
quelqu'un a t'il déjà monter ou eu des retours sur les pneus Galaxy GT Radial, car les BFG à 210€ ça calme
Je peux juste te dire qu'on les trouve aussi en GB: http://www.northhantstyres.com/
C'est eux qui seraient à l'origine du pneu.
Comme toi je réfléchis à ma future monte en 15" et j'avoue que le tarif des Goodrich refroidit. Mais je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un qui les a monté histoire d'avoir un avis concret.
Desmo a écrit :Je peux juste te dire qu'on les trouve aussi en GB: http://www.northhantstyres.com/
C'est eux qui seraient à l'origine du pneu.
Comme toi je réfléchis à ma future monte en 15" et j'avoue que le tarif des Goodrich refroidit. Mais je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un qui les a monté histoire d'avoir un avis concret.
j'en avais sur ma corvette C3, très bien, rien à redire, mais à 240€ le pneu ça pique...
Jean-Philippe strive for progress, not perfection. New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
dodgefred a écrit :bf goodrich = michelin donc as tu regardé en teutonnie j'ai pris les pneus de mon crewcab 35/12.5/16.5 la bas beaucoup moins cher et disponibles
Yes j'ai regardé je gagne 25€/ pneu, mais ça fait tjr 190€
en 15" avec les hauteurs de flancs qu'on a, on tombe dans les gammes de pneus de SUV et d'utilitaires,
pas forcément super sportif mais au moins on a le choix
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
jp67 a écrit :en 15" avec les hauteurs de flancs qu'on a, on tombe dans les gammes de pneus de SUV et d'utilitaires,
Ta raison, J'y ai pensé mais j'aime bcp mes jantes donc je vais tenter les Galaxies on verra bien.
jp67 a écrit :en 15" avec les hauteurs de flancs qu'on a, on tombe dans les gammes de pneus de SUV et d'utilitaires,
Ta raison, J'y ai pensé mais j'aime bcp mes jantes donc je vais tenter les Galaxies on verra bien.
j'ai gardé les 14" d'origine aussi, surtout que les pneus, ya marqué coronet dessus
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
bon après discussion avec nos amis d'outre manche qui ont essayé cette marque, verdict:
c'est de la mer.... tenue de route sur pluie très mauvaise, gomme très dur, tenue dans le temps faible et sensation de tanguage accentué avec les pneus Galaxy.
donc même si j'ai eu mal au c.. j'ai repris du BFG .