Bon plan oui j 'ai vu tres bonne action d'ailleurs!!! tu as une boite queue longue et une plus courte regarde sur le coté chauffeur sous le sélecteur de vitesse sur le coté tu as sur une partie usinée des numéros de séries qui correspondent à l année de fabrication assemblage de tes boites. puis un petit coup de google avec 727 et les n°Et tu en saura plus.
j'espere que tu as recupéré les convertos qui vont avec. ainsi que les " dust shields"
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
dodgefred a écrit :Bon plan oui j 'ai vu tres bonne action d'ailleurs!!! tu as une boite queue longue et une plus courte regarde sur le coté chauffeur sous le sélecteur de vitesse sur le coté tu as sur une partie usinée des numéros de séries qui correspondent à l année de fabrication assemblage de tes boites. puis un petit coup de google avec 727 et les n°Et tu en saura plus.
j'espere que tu as recupéré les convertos qui vont avec. ainsi que les " dust shields"
converto oui avec les deux, "dust shields" je sais pas ce que c'est.
Je regarderais les n° je les ai même pas sorti de la voiture encore
Jean-Philippe strive for progress, not perfection. New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
fred a raison il y a un numéro tapé à froid sur le coté gauche de la boite! j'avais oublier les puriste pourront même te dire sur quel caisse elle était prévu est l'année de fabrication.