Comme chaque année le club doit tenir une AG, afin de faire son bilan, mais aussi d'ouvrir la réflexion sur le(s) différent(s) projet(s) et surtout d'élire les membres du bureau directeur.
4 ans que je suis président, apes l'euphorie des premiers moments, l'organisation des Mopar Party 1/2 et 3 le club, doit, comme chaque année se donner un objectif.
Dans un premier temps et comme j'ai eu l'occasion de le faire, l'AG délocalisée permettait de rencontrer les membres des autres régions.
Cette année je propose de renouveler l'experience afin d'élargir notre cercle de connaissance.
Je lance donc un appel à ceux qui seraient intéressés pour que l'AG se tienne à proximité de chez eux.
Je relance l'idée aussi d'organiser la Mopar Party 4 ou un autre évènement afin de faire connaitre notre club qui sommeil quelque peut.
Au passage si des membres veulent faire parti du bureau, ou même en prendre la direction, qu'il se fasse connaitre ici.
Bonne fin de week end, l'automne est là, de belles journées nous attendent encore pour rouler avant de fermer le garage pour l'hiver.
pour ma part j'ai encore du rodage à effectuer