Pont à Mousson 2023
- Ice-cream
- Mopar addict confirmé

- Charger976
- Mopar addict confirmé

Re: Pont à Mousson 2023
J'y étais samedi avec ma fille.
Moins de voitures que les autres années mais beaucoup de bikers.
Quelques MOPAR et d'autres voitures intéressantes:
Roadrunner 383 RAM TRX avec plus de 600 bourriquots Ma fille avec la Charger R/T '71. Elle a eu droit sur la route et pendant le rasso aux habituels "T'as vu c'est une gonzesse au volant" Mon Imperial '58 2 autres Charger 3ème gen. Un RAM (2500? 3500? il a réussi à avoir une immat normale) rehaussé juste monstrueux. J'veux même pas savoir le prix des jantes et des pneus!
Une Coronet 440 en 383ci
On a vu aussi une Challenger Hellcat qui est partie avant que je puisse la photographier et c'est à peu près tout en MOPAR
Des troupeaux de Mustang, de Camaro, etc... com d'hab
2 trucs non MOPAR bien sympa:
Une Fairlane 427 qui semble authentique Et une Olds 442 W30 (un clone? j'sais pas) A priori c'était plus actif le dimanche
Moins de voitures que les autres années mais beaucoup de bikers.
Quelques MOPAR et d'autres voitures intéressantes:
Roadrunner 383 RAM TRX avec plus de 600 bourriquots Ma fille avec la Charger R/T '71. Elle a eu droit sur la route et pendant le rasso aux habituels "T'as vu c'est une gonzesse au volant" Mon Imperial '58 2 autres Charger 3ème gen. Un RAM (2500? 3500? il a réussi à avoir une immat normale) rehaussé juste monstrueux. J'veux même pas savoir le prix des jantes et des pneus!
Des troupeaux de Mustang, de Camaro, etc... com d'hab
2 trucs non MOPAR bien sympa:
Une Fairlane 427 qui semble authentique Et une Olds 442 W30 (un clone? j'sais pas) A priori c'était plus actif le dimanche