alors ce sujet c'est pour vous informé des prochaines NL qui partirons.
Je vous la posterai ici aussi.
NL #3
Bonjour à tous,
C’est avec une émotion toute particulière que je vous écris aujourd’hui. Après pas mal de paperasse, le côté administratif est enfin entièrement réglé : tout est à jour et à mon nom.
Je vous avoue que de prendre pleinement les rênes du club me fait un drôle d'effet. Ce club me tient profondément à cœur, et mon seul objectif est de le voir grandir, vibrer et briller, sans jamais le laisser tomber dans les oubliettes.
Maintenant que la machine est prête à rouler, il est temps de lancer la saison. Via cette newsletter, je vous informe donc que les cotisations sont officiellement ouvertes. C'est grâce à votre soutien que nous pourrons faire vivre le club et organiser nos futurs rendez-vous, dont les 40 ans du MOC en 2029 !!
Le montant est fixé à 29€ pour une validité d'un an, ce qui couvrira votre adhésion jusqu'en juin 2027.
Pour cotiser, deux options s'offrent à vous :
Par chèque : Téléchargez le bulletin d'adhésion inclus dans cette newsletter en pièce jointe et retournez-le rempli à l'adresse indiquée, accompagné de votre règlement.
Par PayPal : Un QR code est disponible directement sur le bulletin d'adhésion pour un paiement rapide. Pensez simplement à bien indiquer vos nom, prénom et votre pseudo du forum lors du paiement.
Du côté des projets, le site internet est en cours de finalisation et sera bientôt en ligne.
En parallèle, nous sommes toujours en chasse active de sponsors financiers pour soutenir le club et nous aider à développer nos activités.
Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part.
Enfin, je voulais revenir sur la Mopar Party (édition locale) qui a eu lieu le 9 mai dernier. Pour cette grande première, nous avons réussi à réunir une quinzaine de Mopar différentes et une quarantaine de personnes. Nous sommes vraiment satisfaits de ce résultat ! Forts de ce succès, nous travaillons déjà sur l'organisation d'autres éditions locales qui se dérouleraient dans d'autres régions, le même jour.
Photos sur le forum.
Un grand merci pour votre confiance, vos soutiens, votre fidélité, On se retrouve très vite sur le forum et sur la route pour faire chanter les V8.
amicalement,
GARREL Pierrick
Président du Mopar Owner's Club