Fall Fling
-
Silver Cuda
- Mopar bizut

Fall Fling
Je suis allé au Fling hier. Voilà quelques photos: http://www.flickr.com/photos/e85cuda/se ... 190411830/
Re:Fall Fling
Merci, VR pour ces photos... Fait super beau chez toi...:P
@ bientôt
Pass93
B)
@ bientôt
Pass93
B)
Do you know what ? I'm happy...
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

Pass93 écrit:
C'est bien la première chose que j'ai remarqué! on serait mieux là-bas en T-shirt, qu'ici à tousser...
Fait super beau chez toi...:P
C'est bien la première chose que j'ai remarqué! on serait mieux là-bas en T-shirt, qu'ici à tousser...
Pass93 écrit:
Et je vous parle même pas des grillades sur la terrasse, sur le barbec à gaz, aprés une virée dans le désert en cabrio qui tue, en regardant les dauphins qui jouent à 10 m de vous, avec Angelina Jolie qui fait son footing sur la plage:kiss: ...
Fastfish, j'veux reveniiiiiiir !!
Fait super beau chez toi...
Et je vous parle même pas des grillades sur la terrasse, sur le barbec à gaz, aprés une virée dans le désert en cabrio qui tue, en regardant les dauphins qui jouent à 10 m de vous, avec Angelina Jolie qui fait son footing sur la plage:kiss: ...
Fastfish, j'veux reveniiiiiiir !!
We are Anonymous...
-
Silver Cuda
- Mopar bizut

Fait beau effectivement... Le tour au Fling avec le cab fut bien sympa. Il y a toujours des dauphins, phoques et requins devant la terasse...
Silver Cuda écrit:
Les dauphins, j'ai vu...
Les phoques aussi, surtout sur Hollywood Bvd...
Mais j'sais pas, j'ai tout de suite moins envie de me baquer, avec les derniers cités ! :blink:
Il y a toujours des dauphins, phoques et requins devant la terasse...
Les dauphins, j'ai vu...
Les phoques aussi, surtout sur Hollywood Bvd...
Mais j'sais pas, j'ai tout de suite moins envie de me baquer, avec les derniers cités ! :blink:
We are Anonymous...
- dodgefred
- Mopar spammer

faut dire qu'il ya a manger:laugh: :laugh: mais qui est le + requin des 2 ???? LE REQUIN FOX ?????? OU LE RENARD DES MERS????:lol: :woohoo:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
>> Album !!! :lol: