nous vl/'/a bien
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

Re:nous vl'a bien
michel écrit:
P'tain le monstre!!:woohoo: :unsure:
C'est marrant dans l'article y racontent que la momie etait accompagnée de son ami chirurgien.y devait etre là pour reparer et recoudre en cas d'explosion de facies apres un sourire trop prononcé de la-dite momie !!!:lol: :lol: :lol:
P'tain le monstre!!:woohoo: :unsure:
Belle trouvaille M. Michel :laugh: ;)
La chirurgie esthétique c'est peut être pour affirmer son retour aux sources, à ses origines :lol:
Le Bigouden, lache cet artichaut :S
La chirurgie esthétique c'est peut être pour affirmer son retour aux sources, à ses origines :lol:
Le Bigouden, lache cet artichaut :S
y a pas de risques tant qu'elle sert pas les fesses :laugh:
OUAAaaah le monstre:side:
la croupologie , n'importe quoi !! :laugh:
michel écrit:
Aucun risque, son boucher euh chirurgien a utilisé des fils Everlast !!:lol: et en fait c'est elle qui double son fils dans les rockys et ça ce voit !:blink:y a pas de risques tant qu'elle sert pas les fesses :laugh:
PUTAIN ! JE LE SAVAIS ! Michael Jackson n'est pas mort ! Il a changé de sexe et est devenu la mère de Stallone. Trop fort, M J, il a trouvé la combine pour avoir une vie publique sans que personne ne s'en aperçoive. Ce mec est un pur génie. Faut dire aussi qu'avec sa tronche, il a pas trop le choix, mais il l'a joué fine l'air de rien.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
mj si tu nous lis ;)
michel écrit:
T'es pas un peu vieux pour espérer que MJ puisse avoir envie de lire la ligne de tes fesses:lol:mj si tu nous lis ;)
Excellent Nono ! :laugh: Putain, j'avais pas osé la faire celle-là ! Mon côté délicat... tu me connais. Mais là tu me remontes le moral et me fais penser qu'il faut que je m'y remette tiens ! :evil:
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Adrienne, au secours ! :woohoo: :woohoo:
Bon à la base ça me faisait plutot plaisir que Stallone soi mi-breton mi-italien, sa mère maintenant c'est mi-ALIEN !:P :P
Il vaut vraiment mieux avoir des rides, un visage qui exprime son vécu plutot qu'un visage détruit de cette façon...:side:
Bon à la base ça me faisait plutot plaisir que Stallone soi mi-breton mi-italien, sa mère maintenant c'est mi-ALIEN !:P :P
Il vaut vraiment mieux avoir des rides, un visage qui exprime son vécu plutot qu'un visage détruit de cette façon...:side:
:lol: nous , je parlais du forum :P