la der
- splendvol
- Mopar warrior chef

Re:la der
toi aussi Michel, tu vas t'approcher de ton dernier .... message !!!! tu es déjà passé "Grabataire boarder" :P :P
remarque, tu fais équipe avec ton copain grabataire Fox, vous z'avez 3 messages de différence :woohoo: z'êtes vraiment complètement schtarbés tous les 2, z'êtes bien des bretons .... :P
PS : des tordus pareils (le gars aux plaques), ça doit se trouver que dans le 29 :lol:
remarque, tu fais équipe avec ton copain grabataire Fox, vous z'avez 3 messages de différence :woohoo: z'êtes vraiment complètement schtarbés tous les 2, z'êtes bien des bretons .... :P
PS : des tordus pareils (le gars aux plaques), ça doit se trouver que dans le 29 :lol:

FBB - Speed is beautiful
splendvol écrit:
oh p'tain j'avais pas vu , c'est quoi s'histoire ???? :ohmy:
grabataire à 43 piges :S
toi aussi Michel, tu vas t'approcher de ton dernier .... message !!!! tu es déjà passé "Grabataire boarder" :P :P
:lol:
oh p'tain j'avais pas vu , c'est quoi s'histoire ???? :ohmy:
grabataire à 43 piges :S
oui :PPS : des tordus pareils, ça doit se trouver que dans le 29
Dans le 9.2 la dernière plaque a été attribuée à une Ghia 1500GT de 1963 rouge appartenant à Patrick Serpaggli de l'Atelier Mustang à Nanterre, il est passé au centre de controle en revenant de la préfecture hier après-midi, il était content de me l'annoncer...un rien nous enchante...B)
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

michel écrit:
Ou : god right boarder:)Fox écrit:bah oui parce qu'après ce s'ras quoi , zombie boarder :SPas trés valorisant, ça, "grabataire boarder"...
A vous dégouter de faire avancer ce forum...:( :(
Fox écrit:
Mais bon a votre place j'essayerais quand meme de trouver autre chose...:unsure: mais je n'ai aucun pouvoir de décision içi...:angry:
Remarque c'était ça ou "Liquide" boarder :P :P finalement tu ne perds pas trop au change...:laugh:Pas trés valorisant, ça, "grabataire boarder"...
A vous dégouter de faire avancer ce forum...:( :(
Mais bon a votre place j'essayerais quand meme de trouver autre chose...:unsure: mais je n'ai aucun pouvoir de décision içi...:angry: