l'autre jour je discute avec un gars qui me dit être passionné d'américaine pati patata et qu'il a une cad de 76 , je l'ai vue , il me demande ce que j'ai et j'avais une photo de la riviera avec moi , je lui montre sans lui dire et me sort :
putain une camaro :ohmy:
ah :blink:
euh :S
bon :unsure:
ensuite me dit qu'il a une park avenue à vendre et ne comprend pas pourquoi elle part pas , je la voit et mis a part une peinture à refaire elle est bien , un modèle 90 à peu près , mais voilà le monsieur il en veux 7500 € et me sort ensuite toute façon je suis pas vendeur :angry: , malgré l'annonce ?! :P
les connaisseurs
Re:les connaisseurs
et y m'dit qu'il la vend pas de toute façon , alors qu'il met une annonce , et c'est un " pro " en plus !
le mot pro prend dès fois des consonnances étranges ! :)
le mot pro prend dès fois des consonnances étranges ! :)
Re:les connaisseurs
tout comme quand on dit que l'on aime les caisses américaines ,et qu'le blaireau face de toi te sort " a oui les Mustang...":dry:
Re:les connaisseurs
oui pis là pourl'coup confondre un boat tail d'une camaro :blink: sur photo en plus :huh:


