voilà mon travail du WE:
avant:

après:

avant:

après:

voilà la suite la prochaine fois;) ;)
Des ragousiots, oui...y avait des ecureuils dans l auto :laugh:
:lol: mdr effectivementDes ragousiots, oui...
J'me rappelle, quand ma Pontiac était à la campagne, chaque fois que je levais le capot, y'avait des noisettes qui tombaient des "traverses", par les trous de fabrications... !!:laugh: :laugh:
Et dans le hangar, y'a des loirs qui ont fait un nid dans le 400 que je stocke dans un coin, avec de la bourre qui vient...de la banquette de l'hemi !!:laugh: :laugh: :laugh:
mais non !!!!!!! j'avais un intérieur d'avance;) ;) pr^t à poser B) B)Blagues à part, si je comprends ce que je vois sur les photos, la sellerie d'origine se trouvait sous des housses faites par un sellier et posées par dessus ?
Moi, j'aurais plutôt dit : "le docteur à housses"...le David Copperfield des banquettes !
il l'a fait :side:zoot écrit:Moi, j'aurais plutôt dit : "le docteur à housses"...le David Copperfield des banquettes !
(Loooooiin.... :P )
ouahhhhhh!! excellent;) ;) vous êtes en formes:) :)zoot écrit:Moi, j'aurais plutôt dit : "le docteur à housses"...le David Copperfield des banquettes !
(Loooooiin.... :P )

Sans que cela soit Cher :laugh:Il y a des p'tits liftings qui métamorphosent copieusement !
;) ;) ;)