meeting aerien de la ferté alais 22/23 mai 2010
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

meeting aerien de la ferté alais 22/23 mai 2010
c'est ce week ; pour les amateurs !! :silly:
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
Re:meeting aerien de la ferté alais 22/23 mai 2010
Oui, j'avais effectivement prévu d'y aller, mais j'ai encore beaucoup de turbin sur la Cuda, et l'échéance approche !
Du coup, c'est pas dans la poche...
We are Anonymous...
Le fait que je vienne dépend de certains fonctionnaires et de leur capacité à faire leur travail rapidemment...:side: :side: autant dire que c'est pas gagner...le plus drole c'est qu'on me demande un papelard devant etre edité à une date posterieure du jour (obligatoire) de la dite demande:silly: en gros depot obligatoire le 11/05 avec un doc' datant au moins du 12/05:laugh: :laugh:
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

Fox écrit:
confirme et on prendra le temps de boire un pot. enfin si tu as soifOui, j'avais effectivement prévu d'y aller, mais j'ai encore beaucoup de turbin sur la Cuda, et l'échéance approche !
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
C'est bon pour moi le dimanche, sauf mauvais temps B)
J'y vais pas, je voudrais bien finir la Cuda ce week-end...Si il fait toujours aussi chaud et beau, et si l'seraph se l'sent de ressortir son pétard, j'verrais bien mon capot fini dimanche ou lundi...
(oui, elle est assurée depuis hier, et j'vous cache pas que l'envie de faire un poil plus que le tour du pâté de maison à la sauvette me grouille dans les tripes... :P )
(oui, elle est assurée depuis hier, et j'vous cache pas que l'envie de faire un poil plus que le tour du pâté de maison à la sauvette me grouille dans les tripes... :P )
We are Anonymous...
Fox écrit:
-Allo Mr Fox, voilà en fait on peut plus vous assurer...pourquoi?... ah bin euuuuuuuuuuh, ça vient de la hierarchie, je comprends pas....:laugh: :laugh: :laugh:
Evite peut-être de passer sous les fenêtres de ton assureur...:lol:(oui, elle est assurée depuis hier, et j'vous cache pas que l'envie de faire un poil plus que le tour du pâté de maison à la sauvette me grouille dans les tripes... :P )
-Allo Mr Fox, voilà en fait on peut plus vous assurer...pourquoi?... ah bin euuuuuuuuuuh, ça vient de la hierarchie, je comprends pas....:laugh: :laugh: :laugh:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Je traînerai sûrement dans le coin dimanche (pas samedi, j'ai Salle de Bains)!
Une petite révision à fignoler avant Lurcy.
Tes tripes grouillent pas mal ces temps-ci...l'envie de faire un poil plus que le tour du pâté de maison à la sauvette me grouille dans les tripes... :P )
Je traînerai sûrement dans le coin dimanche (pas samedi, j'ai Salle de Bains)!
Une petite révision à fignoler avant Lurcy.
Fox écrit:
AAAAAH et je suis pas là ce WE pour voir ça. petite vidéo de la première sortie, hein:)J'y vais pas, je voudrais bien finir la Cuda ce week-end...Si il fait toujours aussi chaud et beau, et si l'seraph se l'sent de ressortir son pétard, j'verrais bien mon capot fini dimanche ou lundi...
max écrit:
Je l'ai vu rouler à Croix en Ternois avec sa BMW d'avant, et il était avec un pote qui venait de plier sa bagnole sur le freinage de la ligne droite qui commande le droit serré en dévers qui suit le bout droit...
Et ils en étaient à chercher comment déclarer ça en accident d'la route...:laugh: :laugh: :laugh:
Suis pas particulèrement inquiet, surtout que je lui ai promis de l'emmener faire un run...;)
Mon assureur est un bargeot qui roule dans une Camaro de 500 hp, et qui fait du circuit...:laugh:Evite peut-être de passer sous les fenêtres de ton assureur...:lol:
Je l'ai vu rouler à Croix en Ternois avec sa BMW d'avant, et il était avec un pote qui venait de plier sa bagnole sur le freinage de la ligne droite qui commande le droit serré en dévers qui suit le bout droit...
Et ils en étaient à chercher comment déclarer ça en accident d'la route...:laugh: :laugh: :laugh:
Suis pas particulèrement inquiet, surtout que je lui ai promis de l'emmener faire un run...;)
We are Anonymous...
Chal340 écrit:
Te plains pas, t'as déjà eu un baptême, toi...:laugh:AAAAAH et je suis pas là ce WE pour voir ça.
We are Anonymous...
Fox écrit:
c'te bol ;)max écrit:Mon assureur est un bargeot qui roule dans une Camaro de 500 hp, et qui fait du circuit...:laugh:Evite peut-être de passer sous les fenêtres de ton assureur...:lol:
Faut reconnaitre que celui là, on l'a, on le garde.
Sa Camaro va être un engin bien rigolo quand elle sera terminée. :woohoo:
Sa Camaro va être un engin bien rigolo quand elle sera terminée. :woohoo:
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
C'est quoi cet avatar ch3no2 ?
Un relent de Bakersfield ? T'as pas eu ta dose de Nitrométhane ? :lol: :lol:
Un relent de Bakersfield ? T'as pas eu ta dose de Nitrométhane ? :lol: :lol:
We are Anonymous...
Si........................mais chui en manque, bouhouhouuuuuuuuuuuuuu. :(
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).