Merci d'avance
bizzzzz

Non, j'ai une belle opportunité et si ça se fait, je resterai sage....promis :evil: :evil: :evil::evil: :evil: :evil: ça sent la grosse prépa !! Vas-y Nono !! :woohoo:
Merci pour ce petit lien sympa, au début j'ai lu aussi "68" mais j'ai eu un doute avec le 6 mal fait et plutôt en forme de 3, maintenant plus de doute c'est bien un 68 :woohoo: :woohoo: :woohoo:, j'attends d'autres infos et je vous tiens au jus ;) ;) ;)Tu es sûr que ce n'est pas 11 1 68, en principe c'est la date de fonderie.
Tiens unptit lien bien foutu

Une ignoble Performer, un bon vieux 3310 à stater électrique de merde (avec kit Quick Change...trés bien !), une pompe Carter Street ou Strip (de là, dur à déterminer...) des cc Mopar Perf, un allumeur stock...Je dis "Fonce !" Si tu l'prends pas, moi j'le prends !!;)Le gars me fait le 440 complet avec tout les périphériques sauf les poulies de vilo pour 1500 Euros, qu'en pensez vous en sachant que c'est un 68 avec vilo forgé (si c'est celui d'origine) refait y'a pas longtemps (j'ai du mal à y croire mais bon) avec une excellente pression d'huile, extrait d'une auto pour y jetter un high perf de fou à la place....
Prendre des compressions sans démarreur, t'es gentil, toi...:whistle: :Srien ne t’empêche de prendre le compressions sur place

Et une boite de vitesse aussi... :Pfaut juste mettre un démarreur et deux vis,un volant moteur,une batterie