Mais alors pas du tout...
Quelques mois aprés avoir vendu la première dart, je quitte l hotel ou je vivais et bossait (avec mon père et ma belle doche pendant un an) et je je me prend un petit appart au loyer pas cher, dans l arrière pays Niçois, je suis au chomdu en recherche de taf...
Me reste les sous de la vente de la dart, dans lesquelles j ai presque pas tapé, et je craques, je m achetes ça....
Une caisse de dart 69 sans moteur, sans rien, juste posé sur ses roues, sortie de carroserie depuis 2/3 ans et stockée dans un garage sec sous un drap blanc...
(caisse qui avait été abandonnée dans un champ pendant des années...)
Super boulot de carroserie, coffre changé et ressoudé, plancher et châssis très propre, sain, peinture clean...
Bref, une bonne base pour se faire chier à bricoler, pour un mec comme moi qui n y connait vraiment rien... Un emplacement de parking loué chez des potes qui me laissent de l accès au outils...
j étais parti dans l idée de me prendre cette base super saine pour y greffer un moteur tout neuf préparé des US, un bon 408 strocker, bah ça serait pas compliqué un moteur, une boite, et des bricoles, il lui manque pas grand chose finalement à cette auto pour rouler!
Mon raisonnement débile de l'époque, poussé par la passion: bon, je galérait pour trouver un taf, et au risque de voir partir en fumer le petit budget de la vente de la dart, et la peur de ne plus pouvoir re rouler en américaine, j ai préféré acheter cette base qui me forcerait à investir dans les fameuses pieces qui la ferait rouler un jour....
Donc la voila chez Manu (qui est sur le forum) Pote rencontré au rencards mensuel de la cote d'azur...