K J écrit:
Citation:
Peter écrit:Citation:
Avec une auto dans les 13 , on peu rouler sur route ... Kj le fait par exemple ( voir mieux :) )
Mais comme dit nono , il y a du taf , et faut pas faire nimp :S
1520kg et 12.8, dans ses premiers runs...
Après quelques fignolages avec une petite commande de pièces qui vont bien cette fin de mois, je vises un 12.5 "tranquillement" si tout va bien... toujours en arrivant par la route bien sur.
Tommy, partir sur la base d un bloc 440 serait plus simple pour toi je penses? Vu tes objectifs, faudrait pas que tu sois deçu d investir du blé sur un strocker 383... un 440 avec le premier embiellage strocker de chez 440 source, une paire de culasses alu, edel ou 440 source, un AAC flat tappet hydrau affuté mais pas trop, une pipe edel performer rpm dual plane et un carbu 850 / voir 950 quick fuel, et tu l as ta caisse dans les 12 fiable et roulable... Un peu l esprit de la challenger de Fabien si je ne me trompes?
( j ai comme l impression que Fox meure d envie d intervenir sur ce genre de post, mais il ne le fait pas... :P )
-arrete depuis le debut j ai (et je sais pas pourquoi) peur de ce qu il va me dire :dry:
apres jme fait surement des films tout seule
-pour le 440 j'y ait penser effectivement, mais je savais pas lequel etait mieux pour une prepa street, mais ca reste une option (a voir combien ca me coute de remettre le block bien pour l ensemble mobile et combien coute le 440 deja réaleser)
- mais tu as raison faudrait pas que je soit decu, car j aurais pas un autre essai de suite
- t as config est magique 12 s :bave: et roulable le pied quoi