Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 6:22 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 316 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Juin 20, 2013 8:06 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
le filetage , des adaptateur , c'est du 1/8 NPT , donc avec ça , tu peu sois choisir de rester avec du rigide , ou de passer avec du tube souple type aero ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 20, 2013 8:35 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Aoû 07, 2012 8:35 pm
Messages: 226
Localisation: SALIGNY
Merci peter,

En fait j'ai actuellement ca:
[Img]
http://imageshack.us/photo/photo/850/17g8.jpg



Tu prendrais ça où, je vois pas dans les catalogues YO ou summit

_________________
Sorry officer, I thought you want to race


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 20, 2013 9:27 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
La comme ça sur une photo c'est difficille de savoir quelle est le diametre , le filetage , et le type de cone :P

Cher summit tu trouvera ça dans la partie Fittings and hoses .

Sinon , tu mets un adaptateur comme ça , tu met un bout de tuyau souple pour raccorder l'adaptateur a la ligne d'origine .

Sinon , tu prend du -AN / NPT , et tu refais une ligne complete , sois en tube alu , sois en durite tressé ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 5:54 am 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Sam Mai 25, 2013 4:11 pm
Messages: 79
Et bé, quel courage et quel talent !

_________________
Dodge Charger 74 SE Brougham 318 V8
Cherokee SJ 79 Golden Eagle 360 V8
Cherokee SJ 83 (en restau) 258 I6
Cherokee XJ 89 4.0 I6
Grand Cherokee 2006 3.0 CRD V6 Wild Edition


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 02, 2013 12:12 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Aoû 07, 2012 8:35 pm
Messages: 226
Localisation: SALIGNY
merci Peter,
Pour info, j'ai demandé en // chez Y.O. Ils me disent que ça ne se fait plus et qu'il à récupérer lors du remplacement de la ligne de refroidisement.
Je suis allé voir sur mon radiateur, il y en a 2 qui se montent très bien sur la boite. Donc je pense être sauvé.

Annexe à mon Post, remplacement fond de coffre et jupe arrière: http://www.mopar-owners-club.com/index. ... 744#205744

_________________
Sorry officer, I thought you want to race


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 07, 2013 1:01 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Aoû 07, 2012 8:35 pm
Messages: 226
Localisation: SALIGNY
Bonjour à tous,
J'espère que vous avez bien profité de votre été et de vos vacances, les miennes ont été chargées mais j'ai bien avancé, j'ai fini de sabler entièrement la caisse, appliquer l'aprêt epoxy, blaksonner le dessous de la caisse et repeint l'interieur, en image ça donne ça:

https://www.youtube.com/watch?v=17_HANz ... ata_player

Ce week-end un peu de repos, demain direction cholet pour allez saluer Didier et la Hemi...

_________________
Sorry officer, I thought you want to race


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 07, 2013 1:11 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Magnifique boulot, t'as bien travaillé...ça valait le coup d'investir dans de bons produits pour arriver à un résultat comme celui là...:woohoo: :woohoo: :woohoo:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 07, 2013 1:33 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Vraiment top !! :woohoo: :woohoo:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 07, 2013 4:50 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Belle brochette !!!! :P
et beau travail, bravo !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 08, 2013 9:56 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Bravo, très beau boulot. Vivement la suite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 08, 2013 1:25 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Aoû 01, 2012 7:23 pm
Messages: 940
Bravo Juliocc quelle taf monstrueux .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 08, 2013 5:35 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Aoû 07, 2012 8:35 pm
Messages: 226
Localisation: SALIGNY
Merci pour vos encouragements les gars ;)

_________________
Sorry officer, I thought you want to race


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 09, 2013 7:13 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Juin 12, 2013 9:13 pm
Messages: 617
Localisation: Commelle (38)
Bravo c'est trés beau !! :) La suite !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 17, 2013 9:24 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Aoû 07, 2012 8:35 pm
Messages: 226
Localisation: SALIGNY
Pour vous faire partager mon expérience sur le sablage, d'abord, c'est hyper efficace! Sauf quand tu as pas le matos qu'il faut.

J'ai fait ça en deux fois:

Le sable utilisé était TRES fin(je mettrait une photo de comparaison avec du sable bricot dep), j'ai pris ça chez un client dans une sablière, l'avantage ça attaque pas trop, l'inconvénient, ça attaque pas trop :blink:

1er fois:

compresseur de chantier diesel
sableuse KILOUTOU à dépression, très efficace si tu as mis trop de chantilly sur ta tartelette aux fraises et que tu veux en enlever un peu :(
http://www.kiloutou.fr/construction-ame ... ique-20-kg

à 5 bar, tu te met à 15cm de la bagnole et tu arrache large comme un trait de marqueur noir.

résultat, 4 jours de taf pour sabler dessous de caisse, sol intérieur caisse et compartiment moteur. :sick:

2ème fois:

même compresseur diesel
petite sableuse a SURPRESISION contenance 6 litres (c'est petit on remplit souvent)

à 5 bar tu te met à 40cm de la bagnole et tu arrache large comme un cd.

résultat deux jours de taf pour sabler tout le reste de la voiture avec les ailes, capot moteur porte de coffre et les diverses petites conneries.

Pour rejoindre les conseils que l'on m'avait apporter sur le forum, si le courage n'est pas là, fait le faire!
Mais pour la fierté de l'avoir fait toi-même, prend un verre avant de commencer :lol:


voilà les gars, ma maigre contribution, en espérant aider!

_________________
Sorry officer, I thought you want to race


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 17, 2013 11:32 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Merci pour ces précieuses informations qui nous confortent dans nos expériences : pour faire du bon boulot faut du bon matos :P , t'as pas pu trouver de sableuse à pression de plus grosse contenance ?, j'en ai une de 35 litres qui m'a couté peau d'balle sur Ebay, ça fait un excellent travail ;)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 316 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com