dodge dart 270 de 1964

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
chris40
Mopar interested
Mopar interested

Re:dodge dart 270 de 1964

Message par chris40 »

dodgefred, une pipe admission 4 corps offenhauser j'en ai trouve un sur ebay a 330 dollars avec FDP, et un carbu holley 4 corps chez summit 380 sans FDP, je suppose qu'il faut rajouter douane + TVA, mais si sa vaut le coups pourquoi pas. De tt maniere le V8, sa n'arrivera pas sachant que je n'ai pas les compétence pour.
chris40
Mopar interested
Mopar interested

Message par chris40 »

Image
bokken95
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par bokken95 »

Ouais sympa ! Mais tu sais y en a plein qui dise que le slant 6 est un tres bon moteur economique et fiable .
Le truc c est que entre le 170 et le 225 ya pas grande differance mais ce que l on met autour peu faire la difference avec le carbu la pipe et le reste.
Moi pour rien te cacher j ai encore du mal a faire la.difference entre certaine pieces.
Pour le bruit je vais faire une petite video dimanche car demain je bosse si tu veux jte l envoie par mms.
Mais le son sortie echappement est terrible.
chris40
Mopar interested
Mopar interested

Message par chris40 »

Je te remercie.
Je t'ai envoyé mon numéro par mp.
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

J'veu pas vous casser votre truc , mais passer sur ce type d'admission sans changer AAC , preparation culasse , echappement plus tout un tas de truc , mise a par consommer plus , le changement vas pas produire un miracle !
J'pense qu'on peu faire fonctionner un slant vraiment bien , mais faut lui faire une prepa a tout les niveaux pour que les pieces soient homogene entre elle.
Page blanche !!
bokken95
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par bokken95 »

Ouais c est sur peter je suis d accord avec toi !je pense que pour avoir un bon slant 6 il faut ue grosse prepa ! Mais en attendant un bon vieux v8 ! Parce ce que le slant 6 et surtout le 170 ci c est vraiment legé faut faire quelque chose . C est un peu comme si t avais une 205 1.1L gl de 84 lol
Kryss
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Kryss »

Une sorte de "Dart Junior", avec les sièges en Jean's ? :P

Ehh oui, peut-être, mais avez-vous calculé votre consommation actuelle, avec vos p'tits Six ?
On peut difficilement avoir puissance et consommation allégée ... :-/

Belle petite auto, sinon, cette 64 ... miam !
Image
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

moins gouffre à fric une conversion injection EFI /turbo çà le ferait aussi;) :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
chris40
Mopar interested
Mopar interested

Message par chris40 »

Merci, pour vos conseils, mais je ne veut pas gagner x chevaux, a l’époque ils avaient sorti un kit permettant de passer de 101 à 140 cv. Je veux pas un dragster :lol: , sans quoi je serais parti sur un autre véhicule avec un V8 big block. Je cherche a faire au plus simple, et avoir un bruit sympa d'ou l'éventualité d'une ligne inox. Par contre es que vous pouvez m'éclairer sur 2 autres choses, je cherche a savoir la fréquence des vidanges moteur, boite de vitesse et les fluides a utiliser. Et qu'elle est l'entraxe des jantes .
bokken95
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par bokken95 »

Salut kryss ,Moi pour la conso je t avoue j ai pas vraiment regardé déjà je ne fait pas trop confiance a la jauge donc des que j arrive au dernier quart je remet du coco. Sinon pour te donner un ordre d idée je suis remonté de dax jusqu a paris val d Oise j ai mis 120euro et arrivé a paris il me restait du coco. Mais lorsque j ai commencé a mettre un peu le pied dedant la ça consomme, donc je me dis que si j apporte des modifs ma conso augmentra, mais on ce fait plaisir
bokken95
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par bokken95 »

Ouais certainement ! Mais comme en meca je suis novice j y vais a taton histoire de bien comprendre , mais c est passionnant ce qu on peut faire avec ces caisses .
440Driver
Mopar newbie
Mopar newbie

Message par 440Driver »

simpa comme voiture ;) est-elle française ?, Suisse ou americaine d'origine? et est-ce que il y a une grosse différence avec les pièces perfos car moi j'ai tout d'origine alors en plaine sa va mais en montagne tu pleures^^
Bad Boys Drive Bad Ass
Répondre