Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Juil 03, 2025 9:40 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Fév 12, 2015 3:31 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
RAF383 écrit:
Citation:
il y a directement un kit chez Edelbrock
Mais, il ne se limite qu'a 650hp...

http://www.edelbrock.com/automotive/mc/ ... sler.shtml
Kit à 4300$ ... A mon avis la limite des 650Hp est due au débit des injecteurs. Maintenant si tu as de la patience, tu peux faire de grosse économie en optant pour du megasquirt ! :)

Citation:
Total so far spent on the EFI Project.

Megasquirt MS3 EMS Kit $378.00
Megasquirt MS3X Expansion $ 90.00
Megasquirt relay board kit $ 73.00
Megasquirt relay pre-fab cable $ 85.00
12' Automotive labeled wire for MS3 $ 46.00
12' Automotive labeled wire for MS3X $ 48.00
Megasquirt Jimstim 1.5 $ 65.30
Megasquirt JimstimX test board $ 44.00


32lb/hr Ford Raptor 6.2 Injectors x8 FREEEEE!!!!
Walbro Fuel Pump 255lph $109.00
Inlet/outlet-install kit $ 24.80
Frozen Boost -8 PTFE line 25' $ 87.25
-8 fittings 90's, 45's etc 10 total $ 90.00
Aeromotive 13301 Return regulator $131.95
-8 AN to male 3/8" x 4 $ 11.80
-8 Billet Fuel filter FREEEEEE!!!

Edelbrock Fuel Rail Pro-flo XT Kit $115.95
Edelbrock Pro-Flo XT Manifold $395.90


Jeep Camshaft sychronizer $ 30.95
Throttle Position Sensor $ 32.00
Idle Air stepper valve $ 52.00
Coil pack pigtails LS style X2 $ 64.00
IAC, Injectors, TPS, CPS Pigtails $ 16.00 Junkyard
Crankshaft Sensor $ 5.00 Junkyard
LQ9 Coils, brackets, wires 2003 Yukon $ 50.00 Junkyard
Manifold temp sensor and pigtail $ 3.00 junkyard



92mm Billet LS2 Throttle Body $145.00


TOTAL SO FAR!! $2193.90
ça donne envie de se lancer !

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 12, 2015 3:38 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
ELLIOT écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
il y a directement un kit chez Edelbrock
Mais, il ne se limite qu'a 650hp...

http://www.edelbrock.com/automotive/mc/ ... sler.shtml
Kit à 4300$ ... A mon avis la limite des 650Hp est due au débit des injecteurs. Maintenant si tu as de la patience, tu peux faire de grosse économie en optant pour du megasquirt ! :)

Citation:
Total so far spent on the EFI Project.

Megasquirt MS3 EMS Kit $378.00
Megasquirt MS3X Expansion $ 90.00
Megasquirt relay board kit $ 73.00
Megasquirt relay pre-fab cable $ 85.00
12' Automotive labeled wire for MS3 $ 46.00
12' Automotive labeled wire for MS3X $ 48.00
Megasquirt Jimstim 1.5 $ 65.30
Megasquirt JimstimX test board $ 44.00


32lb/hr Ford Raptor 6.2 Injectors x8 FREEEEE!!!!
Walbro Fuel Pump 255lph $109.00
Inlet/outlet-install kit $ 24.80
Frozen Boost -8 PTFE line 25' $ 87.25
-8 fittings 90's, 45's etc 10 total $ 90.00
Aeromotive 13301 Return regulator $131.95
-8 AN to male 3/8" x 4 $ 11.80
-8 Billet Fuel filter FREEEEEE!!!

Edelbrock Fuel Rail Pro-flo XT Kit $115.95
Edelbrock Pro-Flo XT Manifold $395.90


Jeep Camshaft sychronizer $ 30.95
Throttle Position Sensor $ 32.00
Idle Air stepper valve $ 52.00
Coil pack pigtails LS style X2 $ 64.00
IAC, Injectors, TPS, CPS Pigtails $ 16.00 Junkyard
Crankshaft Sensor $ 5.00 Junkyard
LQ9 Coils, brackets, wires 2003 Yukon $ 50.00 Junkyard
Manifold temp sensor and pigtail $ 3.00 junkyard



92mm Billet LS2 Throttle Body $145.00


TOTAL SO FAR!! $2193.90
ça donne envie de se lancer !


J'ay ai pensé aussi, et ça permet d'accumuler les pièces a fut et a mesure, et en plus je trouve plutôt asses joli cette pièces là.
plutôt qu'une bête single plane, la question est (concernant ça) est-ce que son débit est assez gros pour un Procharger.

De plus, dans le kit Edelbrock, il y a déjà tout le système d’essence dont je n'ai pas besoin.

Image

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 12, 2015 3:50 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Alors pour la pipe je pense que déjà tu dois avoir un peu plus de flow qu'un single plane et j'ai déjà vu un montage LS 5.3 avec un turbo et ce genre de pipe (environ 1000Hp) et ça fonctionnait bien ! ;)

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 13, 2015 12:10 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Déc 22, 2008 6:30 pm
Messages: 1624
Localisation: dunkerque , Nord
P'tin mais Elliott t'es né dans un moulbif c'est pas possible ça :lol: :lol:
j'comprends rien :whistle:

_________________
North Coast Kustom Garage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 13, 2015 12:19 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
routch écrit:
Citation:
P'tin mais Elliott t'es né dans un moulbif c'est pas possible ça :lol: :lol:
j'comprends rien :whistle:
presque :P mais j'ai pas la connaissance des grands du forum ;)

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 14, 2015 4:27 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Fév 03, 2014 10:35 pm
Messages: 493
routch écrit:
Citation:
P'tin mais Elliott t'es né dans un moulbif c'est pas possible ça :lol: :lol:
j'comprends rien :whistle:


Nan mais il fait style! En fait il comprend rien de ce qu'il dit! :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 01, 2015 12:31 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Alors, ça en est où ? :whistle:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: le Stroker 512 est là...
MessagePosté: Sam Mar 14, 2015 12:10 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Stroker 512 reçu (que c'est beau!)
J'ai donné mes côte, plus qu'a attendre le réalésage (encore merci! ;) )

Dès que je reçois le block, je commence à le monter, je dépose mon 383 (que je range pour un autre projet :whistle: )
Ensuite je prend mes côtes et je commade mes pushrods sur mesure (c'est super long de calculer la bonne longueur!!! :huh: )

Pour rouler en Atmo
- Il ne me manbque plus que l'AAC que Dave de chez Hughes va me faire pour rouler en atmo
(je commande en même temps celui qui sera là pour le compresseur)
- Un allumeur de 440 MSD
- Des headers (les plus gros possible, mes Hookers retenaient trop les gaz)

Je vais donc ensuite tout remonter (sans connecter le compresseur, et rouler avec)

Après, phase 2 je commande mon kit injection, je fais tout bien fonctionner, et en dernier je remet le compresseur avec le bon AAC

Et ensuite... Drag!!! (ou pas!... en fait "ou pas" :lol: )

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le Stroker 512 est là...
MessagePosté: Sam Mar 14, 2015 12:53 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Ouah cool ! :lol: On attend des photos de ta part ! :P

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le Stroker 512 est là...
MessagePosté: Jeu Mar 19, 2015 1:59 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Donc, voici le stroker

C'est beau!
(mais c'est chiant a monter... à cause des petites clips de chaque côté des pistons)
De plus, les pistons, il y en a 4 dans un sens et 4 dans l'autre et les bielles, en toutes logique, on un sens

Donc, voici le montage à blanc pour éviter de me gourer (les clips sont HORRIBLES a sortir, une fois monté!!!) :S

Si la première photo, il manque un piston, parce qu'il est chez le rectifieur du bloc
Et sur la 3ème photo, on voit la différence de poids (seule différence, le premier piston a deux de ses segments)
Le stroker, tous les ensembles "bielle / piston" sont au même poid a 1 gramme près :woohoo:

De gauche a droite.
1. Bielle et piston d'origine d'un 383
2. Bielle d'origine et piston neuf du futur 383 de Loy33
3. Bielle d'origine et ancien piston -8/9cc venant du moteur de Tommy
4. Le stroker 512 pour 440

Image


Image


Image

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le Stroker 512 est là...
MessagePosté: Jeu Mar 19, 2015 2:16 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Juin 07, 2007 10:07 pm
Messages: 154
Nice Pics Raf ;)


RAF383 écrit:
Citation:
De plus, les pistons, il y en a 4 dans un sens et 4 dans l'autre et les bielles, en toutes logique, on un sens



Oui ... chanfrein cote vilo ... ;)

PS: Etonnant ta facon de faire tes "septs" .... :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512
MessagePosté: Jeu Mar 19, 2015 10:12 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
C'est étonnant de voir à quel point le piston est plus court ! :blink:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512
MessagePosté: Jeu Mar 19, 2015 11:11 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
normal pour un stroker la course est+ longue... jolie bielles :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512
MessagePosté: Sam Avr 25, 2015 6:16 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
héhé ;) voilà le bébé qui va bientôt arriver chez Raf :)


Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512
MessagePosté: Sam Avr 25, 2015 6:38 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Joli ! Avec palier en alu c'est bien ça ? :)

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com