enoss écrit:
Citation:
Je ne comprends rien a rien a ton histoire
Si l'auto est en cg française elle peut circuler partout en Europe dumoment que ses papiers sont en règle....
Le nouveau proprietaire doit bienavoir une delai pour etablir les papiers a son nom, comme ici. Ce serait etonnant qu'un espagnol ne puisse pas circuler momentanément en Espagne au volant d'une auto en papiers français.
Trop bizarre
Je sait bien...mais je crois que sa bourguade où il se trouve est un peu à la ramasse avec nos plaques FR qui, maintenant, suive le véhicule...Il doit croire que nous fonctionnons à l'Allemande et que les plaques suivent non pas la voiture mais le proprio. Mais on a du mal à se comprendre pour ca donc au bout d'un moment faut vite trouver une solution alternative et rapide...il me reste que quelques jours pour avoir l'espèce car me suis engagé ailleurs, et 15 jours pour encaisser le reste, solder les crédits, attendre leurs lettres de situation, rdv à la banque, racheter mon dernier crédit et parler du lissage...bref c'est un peu la course en ce moment...
Perso ca m'inquiète pas, j'ai un détecteur de faux billet Ultra-violet + lumiere noire, j'ai eu mes 3000€ en billet de 50...
Et puis c'est pas ma première fois, Gilles (Olds) avait eu 9000€ en liquide quand je lui avait payé la Plymouth et les 9000 je les ai trimballés 600bornes
Non en fait limite je préfere du liquide car les chèque en bois...les virements qui n'arrivent jamais...les chèque de Banque Espagnol dont j'y comprendrais rien...Bref le liquide c'est tout aussi dangereux en fait mais arrivé chez soi en fin de compte ben tu l'as en chair et en os...
Sinon cet Espagnol parle plutôt bien Français en fait malgré qu'à l'écrit on passe par du traducteur et puis il y a l'Anglais.
Non la seule chose qui me fait baliser, c'est l'embarquement en Espagne...j'espère que tout sera ok pour la déclaration Cerfa 13426...
...Aussi, nous allons direct chez le gars, on vend la voiture, puis il nous amène direct à l'aéroport, nous avons pris un hotel juste à côté donc en fin de compte je vais pas me ballader bien loin avec...et aucun bagage, juste un sac à mains histoire de le garder avec nous.