Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 3:35 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Mai 15, 2015 8:44 am 
Secrétaire
Secrétaire

Et woui Anvers et contre tous.. Fais quand meme gaffe ou fait toi faire un virement avant de livrer ta caisse....;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 15, 2015 10:25 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Non non virement trop long je pars demain, j ai le cash arrivé là bas donc s il l a pas ben je repars avec la caisse lol. Et puis c est lui qui m amène à l aéroport après.
Faut encore je fasse ma declaration auprès des douanes pour pouvoir embarquer avec 20 000 balles sur moi...:blink:

MessagePosté: Ven Mai 15, 2015 6:33 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Je ne comprends rien a rien a ton histoire
Si l'auto est en cg française elle peut circuler partout en Europe dumoment que ses papiers sont en règle....
Le nouveau proprietaire doit bienavoir une delai pour etablir les papiers a son nom, comme ici. Ce serait etonnant qu'un espagnol ne puisse pas circuler momentanément en Espagne au volant d'une auto en papiers français.
Trop bizarre

MessagePosté: Ven Mai 15, 2015 6:52 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

... je suis pas du tout d'un naturel inquiet.....

mais j'aurais quand même peur de me retrouver là bas avec des mec que je connais pas, dans un pays qui n'est pas le mien, à essayé d'expliquer dans une langue que je ne maîtrise pas que: "non je ne veux pas signer sous la contrainte un certificat de vente sans les 20 000 promis et que si possible si vous pouviez me rendre mes fringues ça m'arrangerais bien.... Merci" :S

300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL

MessagePosté: Ven Mai 15, 2015 7:02 pm 
Vice-Président
Vice-Président

Ou alors tu t’arrête a la frontière a la zone franche, comme ça pas de souci, il y aura du monde tu sera tranquille :)

A+ B)

MessagePosté: Ven Mai 15, 2015 7:23 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

makss écrit:
Citation:
... je suis pas du tout d'un naturel inquiet.....

mais j'aurais quand même peur de me retrouver là bas avec des mec que je connais pas, dans un pays qui n'est pas le mien, à essayé d'expliquer dans une langue que je ne maîtrise pas que: "non je ne veux pas signer sous la contrainte un certificat de vente sans les 20 000 promis et que si possible si vous pouviez me rendre mes fringues ça m'arrangerais bien.... Merci" :S

Moi aussi, je serai inquiet. pis des faux billets, comment faire la différence avec des vrais..... bref j'espère que tout est nickel.

MessagePosté: Ven Mai 15, 2015 7:45 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Quand j'ai fini de payer la somme pour la Dodge (3500€ Car oui normalement c'est la somme max avec laquelle on peut payer selon ma banque) ça faisait 70 Billets de 50€. Et ça me faisait flipper de me trimbaler avec cette somme même avec ma famille autour de moi. Alors 20 000 ! :blink: :blink: Et compte pas avoir autre chose que des billets de 50€ hein ! Les distributeurs ça donne que ça :whistle:

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special

MessagePosté: Ven Mai 15, 2015 9:07 pm 
WebMaster
WebMaster

ELLIOT écrit:
Citation:
Quand j'ai fini de payer la somme pour la Dodge (3500€ Car oui normalement c'est la somme max avec laquelle on peut payer selon ma banque) ça faisait 70 Billets de 50€. Et ça me faisait flipper de me trimbaler avec cette somme même avec ma famille autour de moi. Alors 20 000 ! :blink: :blink: Et compte pas avoir autre chose que des billets de 50€ hein ! Les distributeurs ça donne que ça :whistle:

Je sais pas toi, mais moi j'ai pas la cb qu'il faut pour tirer 20k€ même sur plusieurs distributeur :P

Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966

MessagePosté: Ven Mai 15, 2015 9:09 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

enoss écrit:
Citation:
Je ne comprends rien a rien a ton histoire
Si l'auto est en cg française elle peut circuler partout en Europe dumoment que ses papiers sont en règle....
Le nouveau proprietaire doit bienavoir une delai pour etablir les papiers a son nom, comme ici. Ce serait etonnant qu'un espagnol ne puisse pas circuler momentanément en Espagne au volant d'une auto en papiers français.
Trop bizarre

Je sait bien...mais je crois que sa bourguade où il se trouve est un peu à la ramasse avec nos plaques FR qui, maintenant, suive le véhicule...Il doit croire que nous fonctionnons à l'Allemande et que les plaques suivent non pas la voiture mais le proprio. Mais on a du mal à se comprendre pour ca donc au bout d'un moment faut vite trouver une solution alternative et rapide...il me reste que quelques jours pour avoir l'espèce car me suis engagé ailleurs, et 15 jours pour encaisser le reste, solder les crédits, attendre leurs lettres de situation, rdv à la banque, racheter mon dernier crédit et parler du lissage...bref c'est un peu la course en ce moment...

Perso ca m'inquiète pas, j'ai un détecteur de faux billet Ultra-violet + lumiere noire, j'ai eu mes 3000€ en billet de 50...
Et puis c'est pas ma première fois, Gilles (Olds) avait eu 9000€ en liquide quand je lui avait payé la Plymouth et les 9000 je les ai trimballés 600bornes
Non en fait limite je préfere du liquide car les chèque en bois...les virements qui n'arrivent jamais...les chèque de Banque Espagnol dont j'y comprendrais rien...Bref le liquide c'est tout aussi dangereux en fait mais arrivé chez soi en fin de compte ben tu l'as en chair et en os...

Sinon cet Espagnol parle plutôt bien Français en fait malgré qu'à l'écrit on passe par du traducteur et puis il y a l'Anglais.

Non la seule chose qui me fait baliser, c'est l'embarquement en Espagne...j'espère que tout sera ok pour la déclaration Cerfa 13426...

...Aussi, nous allons direct chez le gars, on vend la voiture, puis il nous amène direct à l'aéroport, nous avons pris un hotel juste à côté donc en fin de compte je vais pas me ballader bien loin avec...et aucun bagage, juste un sac à mains histoire de le garder avec nous.

MessagePosté: Ven Mai 15, 2015 9:10 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Et il n'a pas retirer l'argent avec une CB mdr, il a vendu sa Satellite et son acheteur l'a payé en liquide.

MessagePosté: Sam Mai 16, 2015 5:30 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Moi je ne me ferais pas de soucis de me balader avec cet argent... c'est pas marque sur sa figure qu'il a plein d'argent en espece dans les poches....
C'est toujours de cette maniere qu'il est le plus facile de negocier une voiture....

MessagePosté: Dim Mai 17, 2015 5:53 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Yep!
12h30 de route, on en a plein les pneus.
La Dodge a super bien roulé et nous avons été super bien accueillis, des gens super gentil.

On se dirige vers l aéroport actuellement

MessagePosté: Dim Mai 17, 2015 9:24 am 
Secrétaire
Secrétaire

COOL;)

MessagePosté: Dim Mai 17, 2015 10:37 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Bon eh ben on est trop gentil on va au comissariat pour declarer le liquide, ils en ont rien à foutre, font meme pas d efforts pour parler l anglais, comprenaient rien à ce que je leur racontait du coup fuck on est partit au portik...et on est passé sans aucun soucis...bien arrivé à Paris...

Garage vide et Chally laissé en Espagne, ca fait un peu bizarre et pincement au coeur mais bon quand on met le nez dans le sac à main, c est un peu suspect mafieuseux, car tout en billet de 50 évidemment...

:lol:

MessagePosté: Dim Mai 17, 2015 10:38 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure