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MessagePosté: Dim Mai 08, 2016 12:01 pm 
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Ok une B body lol le problème c est quê décis deux ans le prix risques encore de monter le principale c est de trouver la base après c est quê détail.

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dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
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MessagePosté: Dim Mai 08, 2016 2:20 pm 
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Tu as raison mais le but est d importer la caisse avec le maximum de matos dans l auto.Histoire d éviter les frais de port.
Malgré cela,la facture grimpe vite. :whistle:

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MessagePosté: Dim Mai 08, 2016 7:02 pm 
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COUDA a écrit:
Tu as raison mais le but est d importer la caisse avec le maximum de matos dans l auto.Histoire d éviter les frais de port.
Malgré cela,la facture grimpe vite. :whistle:


Je suis pas sur que t'ais fait le bon calcul la :) Vu que ça prend de la valeur tout le temps, d'ici la tu pourrais te payer un paquet de pièces en plus ;) Et puis les frais de port, faut savoir que par container, tu payes au m³ et pas au poids comme pas la poste. Donc c'est pas si énorme que ça l'import ! Après y a la douane, mais tu as toujours une chance de tomber dessus ! même si les pièces sont dans la voiture.

L'important est d'avoir la base !

T'as quoi comme idée pour ta caisse ? Tu souhaiterais passer en Hemi récent ?

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MessagePosté: Dim Mai 08, 2016 7:52 pm 
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Elliot écrit:
Citation:
T'as quoi comme idée pour ta caisse ?

Surement une roadrunner ou satellite 68. Pour moins de 10 000 $ on trouve des 318 ci relativement saine et complète.
Citation:
Tu souhaiterais passer en Hemi récent ?

Disons qu il y a plusieurs solutions.
Acheter un v8 neuf en caisse;trouver une boite:545-rfe avec un kit Bouchillon.
ou trouvez une caisse ici (pas évident) accidenté et récupérer la mécanique .
J ai pas d idée arrêté pour l instant.

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MessagePosté: Dim Mai 08, 2016 8:03 pm 
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Des 318 saine et complète.... Pour moins de 10.000 Dols.
Presse toi Couda, car elle se font de plus en plus rare, si tu
recherches pas de matching, tu pourras peut être trouver, sinon
bon courage pour tes recherches.

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MessagePosté: Dim Mai 08, 2016 8:57 pm 
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Merci sly mais pour y mettre un 5.7 dedans.
Pas besoin de matching. 8)

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MessagePosté: Dim Mai 08, 2016 9:46 pm 
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Bah alors pourquoi chercher un 318 si tu veux y mettre un 5.7 :shock:

Trouves toi juste une carcasse saine mais sans block avec tous ses organes. :wink:

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MessagePosté: Dim Mai 08, 2016 10:11 pm 
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Tu as raison et j ai donné l exemple d une 318 ci car elle sont souvent peu recherchés et donc moins cher. 8)

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MessagePosté: Lun Mai 09, 2016 8:41 am 
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Tomber sur un cache plastique en ouvrant le capot d'une cuda, franchement, ce n'est pas top.... On s'attend plutôt à y voir une gamelle!! Et ce n'est pas pour dénigrer le Hemi, j'en ai un et c'est un moteur fantastique, mais un 440 refait monté en 6 pack, ça ne doit pas couter plus cher... Bon OK, ce n'est dans pas l'esprit du restomod, on est d'accord! :wink:

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MessagePosté: Lun Mai 09, 2016 9:17 am 
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Pour ma part ,le resto-mod n est pas ma tasse de thé,c est plus dans l idée de pouvoir rouler tous les jours avec un moteur moins gourmand .

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MessagePosté: Lun Mai 09, 2016 9:24 am 
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C'est sûr qu'un HEMI avec un système MDS opérationnel, dans une caisse de moins de 1500kg, ça va consommer moins de 12l en utilisation "normale" sur nationale et probablement 13/14l en conso mixte, ce qui est appréciable.

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MessagePosté: Lun Mai 09, 2016 9:30 am 
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Localisation: sur la terre planet earth
et vive les joies de l'injection electronique multi point sequentielle et de la boite overdrive :clap: :clap: :dance:

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if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


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MessagePosté: Lun Mai 09, 2016 9:34 am 
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Le top avec le HEMI c'est la boite ZF 8HP70! C'est une excellente boite, rapide, confortable, bien étagée, que du bonheur!! Par contre, pas sûr qu'elle rentre dans une cuda!! :think:

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MessagePosté: Lun Mai 09, 2016 10:55 am 
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Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
La plupart des swap que j ai vue préconisent la 545-RFE surement pour une facilité d adaptation.
Pour la:ZF 8HP70,je ne sais pas.

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MessagePosté: Mar Mai 10, 2016 11:44 pm 
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Enregistré le: Mar Oct 21, 2008 8:20 pm
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Localisation: 74 Groisy Haute-Savoie
un swap de moteur hemi récent est à la fois simple et compliqué mais surtout assez cher !! (c'est ce qui était dans ma barra 71 au début)

simple si on passe le moteur en carbu, les différents kits existent et c'est juste une question d'épaisseur de la carte bancaire ....

compliqué à partir du moment où tu veux garder l'injection d'origine !! après tu peux piloter avec du GM pour le faire à pas cher !!

dans tous les cas très cher, inutile si tu gardes une 727 au cul !!

à ma connaissance, seul NonoW200 l'a fait en France ( il a racheté tout mon matos) et je ne sais pas si sa cuda roule ....


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