Oldsmobile cutlass f85 1965

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
max
Mopar senior
Mopar senior

Re: Oldsmobile cutlass f85 1965

Message par max »

Le minuteur est certainement relié au ventilo électrique, de manière à le faire tourner un peu après l'arrêt de la voiture quand elle a chaud. Comme sur une moderne.
Olds91
Mopar fan
Mopar fan

Message par Olds91 »

SAlut a tous je sais que je dois faire une présentation des travaux mais je ne trouve jamais le temps, ça va arriver sinon j’ai besoin de vos lumières : je monte tambour roulement et goujons neuf, ma question : je monte d’ab les goujons sur le moyeu et après le moyeu sur le tambour ou le moyeu sur le tambour et après les goujons : le but étant de limiter les efforts pour évite toute déformation du tambour lors du montage car j’ai constaté que l’ancien c’est déformé lors d’un demontage à la presse.

Merci de Votre aide les gars
Pièces jointes
1C9B17BD-5549-4D4B-9A80-6BCDEBFFD820.jpeg
ELLIOT
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par ELLIOT »

Olds91 a écrit : je monte d’ab les goujons sur le moyeu et après le moyeu sur le tambour
Et si tu veux pas être obliger de redémontrer tout ça à la presse dans 5 ans, met une fine couche "d'Anti-Seize" sur le plan de montage du moyeux ;)
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
Olds91
Mopar fan
Mopar fan

Message par Olds91 »

ELLIOT a écrit :
Olds91 a écrit : je monte d’ab les goujons sur le moyeu et après le moyeu sur le tambour
Et si tu veux pas être obliger de redémontrer tout ça à la presse dans 5 ans, met une fine couche "d'Anti-Seize" sur le plan de montage du moyeux ;)

Merci Elliot, sinon je pensais badigeonné le plan de graisse au lithium qui a une tres bonne tenue dans le temps.. ça ferais l'affaire non? :shhh:
Répondre