jean pierre écrit:
Citation:
j'ai enterré qq copains dans ce genre...
Oui, oui, moi aussi, j'ai même enterré mon meilleur pote qui s'est effectivement tué en V-Max mais j'en ai enterré encore plus qui se sont tués au boulot ou au bistrot...
Mais j'm'en fous, je reste sur ma position: le V-Max était une pétoire extraordinaire !!
Je n'ai JAMAIS pris la tenue de route en défaut, et pourtant je dois avoir une collection de cale-pompes ruinés à l'atelier qui peuvent prouver que j'amusais pas trop l'terrain à l'époque...Mais bon, faut rester humble parfois devant la route, et bien se dire que c'était pas un FZR...
(un peu comme tous ces vieux cons qui ont eu une merde du genre 13 Kawa ou H2 ou 750 GT Suz ou 4 pattes, qui restent pour eux LA référence, et qui un jour en reconduisent une, 20 ans plus tard et découvrent que finalement, on a fait VACHEMENT de progrés...)
Mais comme disait un pote: "le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un V-Max et ceux qui rêvent d'en avoir un...":laugh:
Chacun son trip, et j'oblige personne à adhérer à mes idées, hein...
Y'en a bien qui ont des Dart ou des Valiant, c'est dire...;)
Tiens, un départ pour l'Ecosse, y'a...bien longtemps ! (pix prise par Le Viet)
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/fox_piou_vmax.jpg[/img]