Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Jeu Juil 17, 2025 7:35 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Juin 26, 2009 5:07 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Pour les amateurs....

Sortie d un muscle car à deux roues mythique.... il a tout d une grande, les sensation, le look, l acceleration , la conso le prix....
On peut meme faire des travers de porc avec!

Je vous le donne en mille le nouveau V-Max!

une video super sympa avec en prime des runs à lanas!

http://www.dailymotion.com/video/x9lx2i ... -fair_auto

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 26, 2009 5:13 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Ouaip ! Vu sur FranceDrag...
Et j'en ai vu un sur les Champs, y'a quelques temps...Ca inspire le respect...J'aime pas tout sur cette chiotte, mais si elle a le caractère de sa maman, en plus violent, ça doit déménager sévère !!
:kiss:

MessagePosté: Ven Juin 26, 2009 5:17 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

mouai ,
prix exorbitant , poids lourd et philosophie pas vraiment sauvegardée ...Je suis pas fan....Muscle bike , ben allez voir la harley v-rod muscle ...Ou la rocket bulldog yamaha du triangle des bermudes , un truc de fou....

MessagePosté: Ven Juin 26, 2009 5:18 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

je pense que ça doit etre la meme mer.. que l'autre...mais en plus dégénérée...
des chevaux, des chevaux...mais quand on ne peux rien en foutre....ou alors en ligne droite, avec des sangles pour bloquer la direction....et une aide au freinage....;)

MessagePosté: Ven Juin 26, 2009 5:31 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Le prix est vraiment exorbitant certes...
Mais qu est ce que l on doit s amuser tout de meme....

Une autre petite video de vrai muscle bike.... Le boss hoss avec son 350 directement accouplé à la roue... Beaucoup doivent connaitre
dans cette video des modeles avec le nos qui atteignent jusqu a 800hp....
Bon la ça devient un peu n importe quoi quand meme....
Disont qu il faut avoir un sacré paire pour rouler avec la poignée en coin!

http://www.youtube.com/watch?v=BcZ6r1Vq ... re=related

MessagePosté: Ven Juin 26, 2009 5:33 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

c'est la crise quoi ! :)

MessagePosté: Ven Juin 26, 2009 6:00 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

jean pierre écrit:
Citation:
je pense que ça doit etre la meme mer.. que l'autre...mais en plus dégénérée...
des chevaux, des chevaux...mais quand on ne peux rien en foutre....ou alors en ligne droite, avec des sangles pour bloquer la direction....et une aide au freinage....;)

Ca, ce sont ceux qui n'en ont jamais conduit qui disent ça...
100.000 bornes avec la mienne et pas une seconde de regret quant à l'achat ! Des sensations partout, une efficacité nulle, un bruit envoutant (avec le 4/1 Kerker !!) un freinage de scooter, 100 bornes d'autonomie, bref exactement le pendant d'un muscle car US version deux roues...
Je l'ai emmené en Angleterre (elle a même foulé la piste de Pod !!), en Ecosse, en Irlande, en Bretagne, en montagne, partout, et jamais je n'ai été déçu...C'est la moto la plus attachante que j'ai jamais eu !!
C'est d'ailleurs la seule moto que je regrette !
Et de loin...

;) :kiss: :lol:

MessagePosté: Ven Juin 26, 2009 6:12 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Je suis pas fan de se nouveau modèle,on dirait un transformers:P
Un V-rod a quand meme plus de gueule mais ça s'est une histoire de goutB)

MessagePosté: Ven Juin 26, 2009 6:43 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

:) détrompes toi fox, j'en ai conduit de ça...et je te retourne le truc...meme, si le coffre du V4 est légendaire, le reste de la moto dans son ensemble...pour moi cata ! dans la lignée de toutes ces japonnaises de la fin des 70's et des 80's...qui savaient en promettre et qui a tué un bon nombres de mecs sur d'en avoir assez pour contrer une tenue de route désastreuse...
j'ai enterré qq copains dans ce genre...

MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 7:29 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

jean pierre écrit:
Citation:

Oui, oui, moi aussi, j'ai même enterré mon meilleur pote qui s'est effectivement tué en V-Max mais j'en ai enterré encore plus qui se sont tués au boulot ou au bistrot...
Mais j'm'en fous, je reste sur ma position: le V-Max était une pétoire extraordinaire !!
Je n'ai JAMAIS pris la tenue de route en défaut, et pourtant je dois avoir une collection de cale-pompes ruinés à l'atelier qui peuvent prouver que j'amusais pas trop l'terrain à l'époque...Mais bon, faut rester humble parfois devant la route, et bien se dire que c'était pas un FZR...
(un peu comme tous ces vieux cons qui ont eu une merde du genre 13 Kawa ou H2 ou 750 GT Suz ou 4 pattes, qui restent pour eux LA référence, et qui un jour en reconduisent une, 20 ans plus tard et découvrent que finalement, on a fait VACHEMENT de progrés...)
Mais comme disait un pote: "le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un V-Max et ceux qui rêvent d'en avoir un...":laugh:
Chacun son trip, et j'oblige personne à adhérer à mes idées, hein...
Y'en a bien qui ont des Dart ou des Valiant, c'est dire...;)
Tiens, un départ pour l'Ecosse, y'a...bien longtemps ! (pix prise par Le Viet)
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/fox_piou_vmax.jpg[/img]

MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 7:37 am 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

:) tu as raison....restons humbles...
les generations se suivent et produisent tous les été des hordes de cretins en tongs "capables" de tout et surtout n'importe quoi...on appelle ça des pizzas...
je suis toujours mort de rire d'entendre effectivement, tous ces ayathollas faires des commentaitres la queue basse, apres avoir essayé une merde de base de maintenant, plus efficace que leur "moto du siecle" d'il y a 30, 20, 10, voir 5 ans....
on est tous impartiaux devant le charme des pétoires qui nous ont donné du plaisir....
moi le premier !:)

MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 7:39 am 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

La classe ! le Vmax an version break !
respect !
;)

MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 7:55 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

jean pierre écrit:
Citation:
La classe ! le Vmax an version break !
respect !
;)

On avait le même type de chargement pour aller en Irlande, un peu plus tard, sauf qu'en plus, on a ramené un "plateau" de Guinness, glissé entre les deux sacs...Ca pèse un âne mort, 24 canettes de 50 cl, et sur les routes défoncées de l'Irlande, avec les énormes "vagues" et le porte-bagages bricolé à partir d'un porte paquets de 125 DTMX (prévu pour 5 kilos, et qui en supportait plus de 50...) j'ai plié le cadre du V-Max !! Les ondulations de la route étaient si colossales, et le porte à faux de la moto si monstrueux que lorsque qu'on tapait dans le "creux" de la deuxième ou troisième compression, on sentait la bécane se tordre de partout...
Quand je suis revenu en France, j'ai vérifié, on avait plié la boucle arrière du cadre !!!
Juste pour dire que le V-Max n'est pas qu'une moto de branleur qui sert juste à frimer l'été sur la côte, et accélérer fort pour aller de chez Maxim's à chez Castel...On peut sévèrement tailler la route avec !

MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 8:07 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

jean pierre écrit:
Citation:
les generations se suivent et produisent tous les été des hordes de cretins en tongs "capables" de tout et surtout n'importe quoi...

Mouais...
Sur ce coup là, j'devrais pas trop la ramener...:dry:
J'me rappelle de vacances en Bretagne où on roulait, un couple de potes et mon couple à moi, sans casques pour aller en ville et même de descente à la plage à quatre sur le V-Max..(si, si, c'est possible !!) et d'aller rouler dans l'eau de mer, sur le sable, sur la plage de St Lunaire (pour ceux qui connaissent...) en descendant dans le sable mou par la cale de descente des voiliers...
Ben, allez faire du tout terrain avec un V-Max en pneus lisses, et vous comprendrez de quoi je parle...:laugh: :laugh: :laugh:
J'me rappelle même avoir pris une photo sous un pont en Ecosse, où j'étais descendu dans le lit de la rivière avec le 1200, et où franchement j'en ai chié comme un Russe pour la ressortir !! (faut dire que pour le franchissement et le trial, c'est nul, un V-Max...)

MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 8:09 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
jean pierre écrit:
Citation:

Oui, oui, moi aussi, j'ai même enterré mon meilleur pote qui s'est effectivement tué en V-Max mais j'en ai enterré encore plus qui se sont tués au boulot ou au bistrot...
Mais j'm'en fous, je reste sur ma position: le V-Max était une pétoire extraordinaire !!
Je n'ai JAMAIS pris la tenue de route en défaut, et pourtant je dois avoir une collection de cale-pompes ruinés à l'atelier qui peuvent prouver que j'amusais pas trop l'terrain à l'époque...Mais bon, faut rester humble parfois devant la route, et bien se dire que c'était pas un FZR...
(un peu comme tous ces vieux cons qui ont eu une merde du genre 13 Kawa ou H2 ou 750 GT Suz ou 4 pattes, qui restent pour eux LA référence, et qui un jour en reconduisent une, 20 ans plus tard et découvrent que finalement, on a fait VACHEMENT de progrés...)
Mais comme disait un pote: "le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un V-Max et ceux qui rêvent d'en avoir un...":laugh:
Chacun son trip, et j'oblige personne à adhérer à mes idées, hein...
Y'en a bien qui ont des Dart ou des Valiant, c'est dire...;)
Tiens, un départ pour l'Ecosse, y'a...bien longtemps ! (pix prise par Le Viet)
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/fox_piou_vmax.jpg[/img]

On vieillit,le temps passe et on a tendance a enjoliver les souvenirs....mais il ne reste pas moins vrai que 6 cylindres injection sur une brele(camionesque,je te l'accorde),bin...c'est un autre monde.

Sinon,je fais partie de la deuxieme categorie,le V-max m'a toujours plu,et quand je me rememore les runs sauvages de vincennes dans les années 80'....etc...etc...

le bigouden : ancien combattant.:laugh: :laugh: :laugh:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure