Et tu vas voir qu'il y'a quelque rancunier qui viendra poser un panneau FC devant le barnum:laugh: :laugh: :laugh: !
Et vous en vendez pas des drapeaux comme ça:) ?
Pour la FC, si tu savais tous ce qu'ils font pour nous... on devrais avoir honte :silly:
Tiens !!!! y a pas de raison de pas le dire !! c'est Fox qui vas nous donner un coup de main pour le transport du matos. Comme dabe, et je l'en remerci, ici et officiellement B)
Pour les drapeaux, sa coute trop chère. Mais on bosse sur un chouette projet pour les membre... mais chut ! c'est pas encore au point :huh:
A qui? à l'acheteur? Nan parce que c'est un moyen comme un autre de faire du bénef. Tu demande qui en voudrais, tu fais raquer avant, et tu fais faire, comme ça pas d'entourloupe mais seulement d'la fraiche dans les comptes du MOC:) .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440. KARSHAPERS MOTORS CLUB
On vendait les T shirt du club au début, tophe doit se souvenir il avait fait l'avance et avait garder les invendus pour sa pomme:unsure:
D'ailleurs à ce sujet, y'a personne qui veut 1000 t-shirts du Mopar Nat's français au Pêchereau, qui encombre encore le hangar ??:lol: :lol:
Demandez à Fab, il les vends au kilo...
Peut servir de chiffon d'atelier, de serpillière d'atelier, de bandage d'atelier quand la meule vous pète à la quiche, de tenue d'atelier, etc...
Je comprend, mais à 100€ pièce, y vas pas ovoir beaucoup d'acheteurs, enfin je crois.
A 100€ je t'en prends un! Pour accrocher au fond de ma cabine, ce serait sympa:) ! C'est vous qui les faites faire? Si t'en a en rabe tu me dis et je t'amène le grisby à Brunoy.
Plymouth Satellite Sebring 1972 440. KARSHAPERS MOTORS CLUB
Je comprend, mais à 100€ pièce, y vas pas ovoir beaucoup d'acheteurs, enfin je crois.
A 100€ je t'en prends un! Pour accrocher au fond de ma cabine, ce serait sympa:) ! C'est vous qui les faites faire? Si t'en a en rabe tu me dis et je t'amène le grisby à Brunoy.
J'voie sa avec les autorités en charge, et je te dit. ;)
On vendait les T shirt du club au début, tophe doit se souvenir il avait fait l'avance et avait garder les invendus pour sa pomme:unsure:
D'ailleurs à ce sujet, y'a personne qui veut 1000 t-shirts du Mopar Nat's français au Pêchereau, qui encombre encore le hangar ??:lol: :lol:
Demandez à Fab, il les vends au kilo...
Peut servir de chiffon d'atelier, de serpillière d'atelier, de bandage d'atelier quand la meule vous pète à la quiche, de tenue d'atelier, etc...
ça fait des plombes que j'essaie d'en racheter à l'ancien prez, mais il n'a pas l'air de vouloir m'en vendre, je n'ai pas encore réussi à en avoir :lol:
Ok, pour les Tishs, on y pence. Mais c'est pas simple. Je ne rentre pas dans les détails, mais sacher que nous faisont les choses dans les règles et que nous somme entrain de vérifier les possibilités.
Bientot, peu être vous pourez acheter les tishs et même plus.
Un peu de patience ;)
ça fait des plombes que j'essaie d'en racheter à l'ancien prez, mais il n'a pas l'air de vouloir m'en vendre, je n'ai pas encore réussi à en avoir :lol:
Ca me rappelle que j'ai une copie complète recto-verso d'une semaine de road-books pour toi, au fait...:blush:
Ca me rappelle que j'ai une copie complète recto-verso d'une semaine de road-books pour toi, au fait...:blush:
ah ben oui, suis tjs très très intéressé par ça aussi of course B)
surtout que cette année, pour notre rallye d'Anjou de régul, c'est bibi ki se colle à faire tout le road book, je cherche donc de l'inspiration partout !!!! comme si j'avais pas assez à faire avec tous mes road trip 2010 à préparer B)