MOPAR PicNic 2010

Paris (75), Essonne (91), Hauts-de-Seine (92), Seine-Saint-Denis (93), Seine-et-Marne (77), Val-de-Marne (94), Val-d'Oise (95), Yvelines (78)
Popeye
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Re:MOPAR PicNic 2010

Message par Popeye »

max écrit:
Et tu vas voir qu'il y'a quelque rancunier qui viendra poser un panneau FC devant le barnum:laugh: :laugh: :laugh: !

Et vous en vendez pas des drapeaux comme ça:) ?
Pour la FC, si tu savais tous ce qu'ils font pour nous... on devrais avoir honte :silly:
Tiens !!!! y a pas de raison de pas le dire !! c'est Fox qui vas nous donner un coup de main pour le transport du matos. Comme dabe, et je l'en remerci, ici et officiellement B)

Pour les drapeaux, sa coute trop chère. Mais on bosse sur un chouette projet pour les membre... mais chut ! c'est pas encore au point :huh:
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Popeye écrit:
Pour les drapeaux, ça coûte trop cher
A qui? à l'acheteur? Nan parce que c'est un moyen comme un autre de faire du bénef. Tu demande qui en voudrais, tu fais raquer avant, et tu fais faire, comme ça pas d'entourloupe mais seulement d'la fraiche dans les comptes du MOC:) .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
VINCENT
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par VINCENT »

On vendait les T shirt du club au début, tophe doit se souvenir il avait fait l'avance et avait garder les invendus pour sa pomme:unsure:
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
Popeye
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Popeye »

Je comprend, mais à 100€ pièce, y vas pas ovoir beaucoup d'acheteurs, enfin je crois.
On a prévus mieux, enfin j'espert que sa vous plairas :huh:

Si non, ch'suis mal :S
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

Popeye écrit:
Je comprend, mais à 100€ pièce, y vas pas ovoir beaucoup d'acheteurs, enfin je crois.
On a prévus mieux, enfin j'espert que sa vous plairas :huh:

Si non, ch'suis mal :S
allez on fera un effort ! :)
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

VINCENT écrit:
On vendait les T shirt du club au début, tophe doit se souvenir il avait fait l'avance et avait garder les invendus pour sa pomme:unsure:
D'ailleurs à ce sujet, y'a personne qui veut 1000 t-shirts du Mopar Nat's français au Pêchereau, qui encombre encore le hangar ??:lol: :lol:
Demandez à Fab, il les vends au kilo...
Peut servir de chiffon d'atelier, de serpillière d'atelier, de bandage d'atelier quand la meule vous pète à la quiche, de tenue d'atelier, etc...
We are Anonymous...
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Popeye écrit:
A 100€ je t'en prends un! Pour accrocher au fond de ma cabine, ce serait sympa:) ! C'est vous qui les faites faire? Si t'en a en rabe tu me dis et je t'amène le grisby à Brunoy.
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Popeye
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Popeye »

max écrit:
Popeye écrit:
A 100€ je t'en prends un! Pour accrocher au fond de ma cabine, ce serait sympa:) ! C'est vous qui les faites faire? Si t'en a en rabe tu me dis et je t'amène le grisby à Brunoy.
J'voie sa avec les autorités en charge, et je te dit. ;)
splendvol
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par splendvol »

Fox écrit:
VINCENT écrit:
D'ailleurs à ce sujet, y'a personne qui veut 1000 t-shirts du Mopar Nat's français au Pêchereau, qui encombre encore le hangar ??:lol: :lol:
Demandez à Fab, il les vends au kilo...
Peut servir de chiffon d'atelier, de serpillière d'atelier, de bandage d'atelier quand la meule vous pète à la quiche, de tenue d'atelier, etc...
ça fait des plombes que j'essaie d'en racheter à l'ancien prez, mais il n'a pas l'air de vouloir m'en vendre, je n'ai pas encore réussi à en avoir :lol:
Image

FBB - Speed is beautiful
Popeye
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Popeye »

Ok, pour les Tishs, on y pence. Mais c'est pas simple. Je ne rentre pas dans les détails, mais sacher que nous faisont les choses dans les règles et que nous somme entrain de vérifier les possibilités.
Bientot, peu être vous pourez acheter les tishs et même plus.
Un peu de patience ;)
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

splendvol écrit:
mais il n'a pas l'air de vouloir m'en vendre, je n'ai pas encore réussi à en avoir :lol:
Oui mais toi, c'est normal, on t'aime pas...:angry:
We are Anonymous...
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

Popeye écrit:
Bientot, peu être vous pourez acheter les tishs et même plus.
Un peu de patience ;)
Des slips avec la tête à Beep-beep, des chaussettes, des complets en latex etc...:)
.

Hep taxi !!
splendvol
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par splendvol »

Fox écrit:
splendvol écrit:
mais il n'a pas l'air de vouloir m'en vendre, je n'ai pas encore réussi à en avoir :lol:
Oui mais toi, c'est normal, on t'aime pas...:angry:
ohhhh, ben kécekejéfé pour mériter ça, cé trop injuste .... je suis pourtant gentil comme tout avec tout le monde .... :huh:
Image

FBB - Speed is beautiful
fbernard
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par fbernard »

splendvol écrit:
ça fait des plombes que j'essaie d'en racheter à l'ancien prez, mais il n'a pas l'air de vouloir m'en vendre, je n'ai pas encore réussi à en avoir :lol:
Ca me rappelle que j'ai une copie complète recto-verso d'une semaine de road-books pour toi, au fait...:blush:
splendvol
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par splendvol »

fbernard écrit:
splendvol écrit:
Ca me rappelle que j'ai une copie complète recto-verso d'une semaine de road-books pour toi, au fait...:blush:
ah ben oui, suis tjs très très intéressé par ça aussi of course B)

surtout que cette année, pour notre rallye d'Anjou de régul, c'est bibi ki se colle à faire tout le road book, je cherche donc de l'inspiration partout !!!! comme si j'avais pas assez à faire avec tous mes road trip 2010 à préparer B)
Image

FBB - Speed is beautiful
Répondre