Ha ? On n'a pas les même fournisseurs, visiblement...si c'est E-bay, forcément, je prends rien là-dessus, c'est encourager le vol...:(Ah non pas 149 dollars, les demarreurs: 43.89 piece, please.
Tu crois les pubs, toi ??:laugh:Non 2kg c'est pas mal mais c'était pour comparer avec la plupart des pubs qui disent qu'il est 2x plus léger.
Tout dépend du câble, bien sûr, mais tu remplaces au passage les cosses en plomb massif d'origine par de la cosse laiton à démontage rapide, qui pèse que dalle, et tu supprimes l'embase de batterie en fonte avec ses fixations, que bien sûr tu refais en alu dans le coffre...Quand aux headers tu as bien sur parfaitement raison mais la aussi c'était pour preciser sur le poids. On y pense pas toujours mais souvent en améliorant il arrive qu'on alourdisse.
Par exemple de passer la batterie à l'arriere, c'est clair que ça équilibre l'auto, mais ca lui fait également prendre 6kg au global.
Adieu les 6 kilos du câble...:lol::lol:
Pourquoi tu crois que j'ai 8 paires de Weld sur mes étagères ?Là où on gagne aussi pas mal mine de rien c'est tout simplement sur les jantes alu. Et en plus ce sont des masses en rotation donc c'est le plus important.
C'est les jantes les plus légères du monde !!
10 kilos de masse en mouvement, c'est 40 kilos de masse inerte...