Elargisseur de voie
Re: Elargisseur de voie
Aucun souci pour ça, ce sont les écrous qui font le centrage de la jante, comme l'a dit fanfan
, par contre sur la photo on a l'impression que les écrous ne prennent pas long, c'est juste une impression ? 
- fanfan
- Mopar warrior chef

Nono, profites de lui demander les côtes, tu pourrais pitet en fabriquer!!nono540 a écrit :Aucun souci pour ça, ce sont les écrous qui font le centrage de la jante, comme l'a dit fanfan, par contre sur la photo on a l'impression que les écrous ne prennent pas long, c'est juste une impression ?
nono540 a écrit :Aucun souci pour ça, ce sont les écrous qui font le centrage de la jante, comme l'a dit fanfan, par contre sur la photo on a l'impression que les écrous ne prennent pas long, c'est juste une impression ?
Ok,Merci les gars pour vos infos.
Effectivement les goujons du kit frein à disque av ne sont pas très long.(pas encore testé l'arrière)
Je pense mettre les boulons d'origine de l'auto
- fanfan
- Mopar warrior chef

Est ce que tes écrous d'origines sont coniques?
si oui, tu peux les mettre. S'ils sont plats, je te le déconseille.
Oui,fanfan les écrous sont bien coniques.fanfan a écrit :Est ce que tes écrous d'origines sont coniques?
Donc c'est tout bon!!
Mais ce qui m'emmerde c'est que l'annonce indiqué 71,5 de centerbore
Je leur ai envoyé un mail,j'attend leur retour.
- fanfan
- Mopar warrior chef

Quand tu regardes ta roue d'origine, il y a un espace entre la jante et le moyeu. C'est pareil!!
N'ai pas d'inquiétude.
Après est ce des pouces, des inch ou des mm qui sont précisés?? Il y a peut être eu une confusion de la part du vendeur?
N'ai pas d'inquiétude.
Après est ce des pouces, des inch ou des mm qui sont précisés?? Il y a peut être eu une confusion de la part du vendeur?
- dodgefred
- Mopar spammer

fanfan pouces et inches c'et la meme soge

Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
- fanfan
- Mopar warrior chef

Je dormirai moins con ce soir !!dodgefred a écrit :fanfan pouces et inches c'et la meme soge![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

Il se fout de ma gueule le Fanfan, mais je vois qu'il est pas mieux

Dernière modification par Sly l angevin le 13 avr. 2017, 23:18, modifié 1 fois.
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci
- fanfan
- Mopar warrior chef

T'es nouveau ou quoi?? tu savais pas????Sly l angevin a écrit :Il se fout de ma gueule le Fanfan, mais je vois qu'il est pas mieux![]()
![]()
$
![]()
![]()
Si j'étais un crak, je ne me permettrais jamais d'être condescendant! Cela prouverai que je suis intelligent!!
Si je me moque, c'est parce que je suis un con - de mes descendants!!
Ah voui!! Pis quand je dis des conneries, bein ça fait réagir ceux qui ne l'aurait pas fait et au final, on obtient le bon renseignement!!!
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

C'est pas faux pour ta dernière phrase, c'est comme pour moi avec mes questions cons, d'un, même si je sais au 2/3 la réponse, j'aime bien avoir les 1/3 de ce que je sais pas, et de deux, je suis sur que certains n'osent pas poser la question de peur de se faire prendre pour un âne, dans tous les cas, ça aide toujours une personne sous silencefanfan a écrit :T'es nouveau ou quoi?? tu savais pas????Sly l angevin a écrit :Il se fout de ma gueule le Fanfan, mais je vois qu'il est pas mieux![]()
![]()
$
![]()
![]()
Si j'étais un crak, je ne me permettrais jamais d'être condescendant! Cela prouverai que je suis intelligent!!
Si je me moque, c'est parce que je suis un con - de mes descendants!!![]()
![]()
![]()
Ah voui!! Pis quand je dis des conneries, bein ça fait réagir ceux qui ne l'aurait pas fait et au final, on obtient le bon renseignement!!!![]()
![]()
![]()
Et rassure toi, je te taquine, je suis un ptit rigolard, je me permettrai pas de te dire de sottises
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci
T'inquiète, des élargisseurs, j'en ai au moins 5 ou 6 paires chez moifanfan a écrit :Nono, profites de lui demander les côtes, tu pourrais pitet en fabriquer!!nono540 a écrit :Aucun souci pour ça, ce sont les écrous qui font le centrage de la jante, comme l'a dit fanfan, par contre sur la photo on a l'impression que les écrous ne prennent pas long, c'est juste une impression ?
![]()
Charger96 a écrit :Oui,fanfan les écrous sont bien coniques.fanfan a écrit :Est ce que tes écrous d'origines sont coniques?
Donc c'est tout bon!!
Mais ce qui m'emmerde c'est que l'annonce indiqué 71,5 de centerbore![]()
![]()
![]()
Je leur ai envoyé un mail,j'attend leur retour.
On s'en branle du centerbore.. Certaines caisses d'origine ne sont centrées que par les écrous coniques donc t'en fais pas et roule comme ça.
De toute façon même si ça avait été l'alésage parfait ça n'aurait absolument rien changé. Oui ton élargisseur se serait mis en place nickel mais quid de ta jante ? La jante elle, dans tous les cas, ne va être centrée que par la conicité des écrous donc..
Je m’inquiéterai plutôt sur la longueur des goujons, si tu as assez de filetage tout est ok.
Salut les gars!!!
Et bonne fête de Pâques
Aujourd'hui test d'un élargisseur de voie, assez satisfait du rendu
Par contre, l'égarlisseur s'encastre pas dans le moyeu comme prévu
82,2mm de diamètre vendu au lieu de 71,5mm
Y a-t-il réellement un risque à roulé comme ça avec c'est élargisseur de voie???
Merci pour vos commentaires.
Aujourd'hui test d'un élargisseur de voie, assez satisfait du rendu
Par contre, l'égarlisseur s'encastre pas dans le moyeu comme prévu
82,2mm de diamètre vendu au lieu de 71,5mm
Y a-t-il réellement un risque à roulé comme ça avec c'est élargisseur de voie???
Merci pour vos commentaires.
- fanfan
- Mopar warrior chef

Bein quand t'auras mis le 5ème ecrou, que tu as bien serrer sans forcer en étoile pour que cela se mette en pkace puis bien serrer à bloc toujours en étoile, y a pas de soucis ! C'est les écrous qui centrent l'élargisseur et la jante. Sur une européenne, c'est le moyeu parce qu'il n'y a pas de goujons. C'est des vis qui viennent serrer la jantes et le moyeu qui centre.
Sur les americaines. C'est les écrous coniques qui centrent la jante et ton elargisseur.
Sur les americaines. C'est les écrous coniques qui centrent la jante et ton elargisseur.